mercredi 4 avril 2012

2 Félicitation en L7F et Jade dragonne







Bonsoir a toutes,

eh non !!! je ne vous ai pas oublier, je suis simplement très occupé ses temps-ci .
Le centre des loisirs de mon quartier organise son marché
aux puces le w-e prochain alors je suis dans la fabrication de cartes ! PAr
contre, plusieurs d'entres elles ont été réalisées pour mon dt Karma
alors je ne peux vous les montrez pour le moment. Voila donc en attendant
2 cartes réalisées ce soir avec les superbes papier de la Lucky 7 factory  et
les merveilleuses images de Jade Dragonne. Vous pouvez aussi
constater que j'ai utiliser mon copic atyouspica clear et du
glossy accent sur les vêtements de mes petits montres !! Vous aimez?
Laissez moi vos impressions, elles sont toujours lues et apprécier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire