mardi 19 octobre 2010

cours chez collimagination livre de scrap


comme vous le savez je devais donner un cours a la boutique en septembre. Du a mon hospitalisation en aout mon cours a été remis en janvier. Je devais vous présenter mon projet plus tard mais une situation hors de mon controle m'oblige a vous le monter aujourd'hui.

une personne etait au courant de mon idée et elle a décider de s'en servir sans mon autorisation. C'est extremement decevant de me faire voler mon projet car il compte plusieurs heures de reflexion et de travail. Mais bon, ceertains sont plus honnetes que d'autres.

voila donc juste pour vous mon livre de scrap . Il vous servira a mettre des sketch, des techniques, des idées, vos coups de coeurs etc. J,espere vous compter parmi nous en janvier pour mon cours.
bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire