vendredi 4 juin 2010

encore des achats

une superbe etampe greeting farm. Jel,ai colorier avec mes copics mais ils seront bientot dispo a la boutique. On attend la commande et toutes les couleurs seront en magasin.
un 6x6 magenta silhouette.

et finalement le tout dont 4 stikles (plein de couleuren boutique) et des fleurs petaloo trop hot.


eh oui!! marie a tellement de beaux produits que je ne peut resister a depenser. Voila donc les photos de mes achats. de plus, le 19 juin un MEGA-CROP sera offert chez COLLIMAGINATION TOUJ'OURS. Si vous etes interesser vous devez resever votre place a la boutique. Appellez au 418-614-5736. Pour le prix je vous reviens mais je peut vous dire que des sketch, un make and take et une chronique techniques inchies seront presenter. Au plaisir de vous voir parmi nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire