lundi 28 juin 2010

des nouveuate a la boutique

une etampe magnolia
une etampe ibrakeforstamps
un uniball signo blanc
du double-face
de la staz-on pour mon plastique fou (aussi dispo a la bouitque)
un perforateur de papier en forme de crayon Des copics tout pleins de copics!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!encore un kit d'etampe greeting farm. je suis gaga de cette compagnie hihihi

eh nnon! je ne vous ai pas oublier mais la fin d'annee scolaire de ma fille a ete remplie d'activite. de plus ya eu le crop chez collimagination touj'ours qui soit dit en passant a ete un franc succes. Sur ce je vous montre mes derniers achats et oui!!!!! les copics sont arrives. Courez a la boutique y sont pas trop cher!!!

Ah oui!! j'espere que vous aimez ma nouvelle banniere version ete. laissez moi vos commentaires ca fait toujours plaisir a lire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire